Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2014

Ventes et expéditions de mes oiseaux.

j'envoie mes oiseaux dans toute la France je travaille avec France express compiégne depuis plus de 20 ans et le sérieux de cette société m'encourage a expédier mes oiseaux en toute sérénité!

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition!

logo-express5190739726196744962

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous expédiez vos oiseaux dans toute la France!..,es ce toujours d'actualité!..si oui,avez vous un site de Vente en ligne!..
R
Bonjour Pascal voila longtemps que je ne vous ais pas envoyé un bonjour de Normandie ,comment allez vous et votre Fils vas il mieux ..Ici aujourd'hui tempête et ciel gris .alors nous restons près de la cheminée !!!.<br /> <br /> Comment se passent les concours ,toujours de bon résultats.! Mes frisés sont magnifiques.<br /> <br /> Bien cordialement .Roger.
R
Bonjour Pascal/, combien de naissances !! depuis mon dernier message du début avril . Prêt pour les concours!!.<br /> <br /> Bien cordialement Roger.
R
Bonjour Pascal ,comment évolue l'élevage ,toujours des naissances, Bien cordialement Roger.
R
Un petit bonjour de Normandie , après une semaine à l'hôpital me voila de retour à la maison. Ma petite femme a bien soigné mes 6 canaris et mon rossignol du Japon . .Tout ce petit monde est dans un bâtiment extérieur. Je retrouve votre site avec plaisir .Toujours de nouvelles naissances félicitations. Ce petit monde demande tous les jours beaucoup de .travail mais quel plaisir . Bien cordialement .Roger.
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 291
Publicité