Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2014

Nouvelles nichées.

 Nouvelles nichées ca continue et d'autres arrive un peut chaque jours .

Quelques photos des femelles avec leur nichée il en manque une oui elle ne sont pas toutes prète a se laisser photographier LOL.

2 nichées de 3 petits frisé parisien et 1 de 4 petits frisé du nord.

001

003

005

007

010

011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation encore de belles nichées
I
Magnifique comme résultat Pascal !!! Je me régale déjà à l'avance de voir tes frisés parisiens quand ils auront leurs plumes .<br /> <br /> Si ça continue, tu vas devoir agrandir ta pièce d'élevage.....!!!<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Isa
F
encore des belles nichées content pour toi pascal , bonne continuation
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 302
Publicité