Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2014

Mise a jours pour cette année 2014

Le bilan de cette année .

75 frisés Parisien.

80 frisés du nord.

25 Glosters.

Une très bonne année même si en gloster pas terrible mais enfin je mise surtout sur mes frisés Parisien et frisés du nord et de ce coté quelques sujets très intérressant à voir après la mue bien sur.

020

022

055

058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Pascal, 2014 sera un grand cru .
M
Super mon ami !!!!!!!!! Nul doute qu'il a de futurs Champions !!!!!!!!!
C
super pascal <br /> <br /> en effet a voir après la mue <br /> <br /> mais il y a du bon ;)
I
bravo Pascal , de magnifiques résultats pour tes frisés , je n'en n'attendais pas moins de toi ....j'ai hâte de les voir après la mue et je suis sûre que tu vas nous sortir des petits champions !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
G
belle saison Pascal
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 289
Publicité