Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2015

Quelques femelles sur leurs nid.

Frisé Parisiens ,Frisé du nord ,Gloster beaucoup de bonnes nouvelles niveau fécondations en Parisiens  Frisé du nord et maintenant Gloster pas mal de naissances a venir dans les prochains jours et mes premiers Parisiens et Nord le 4 Mars.

femelle sur leur nid 001

femelle sur leur nid 002

femelle sur leur nid 003

femelle sur leur nid 009

 

femelle sur leur nid 010

 

femelle sur leur nid 012

 

Sans titre 2

 

femelle sur leur nid 014

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne nouvelle Papounet , content pour toi
M
Formidable, un bon départ. Bonne chance.
F
bonjour,<br /> <br /> J"habite la région parisienne et je cherche 2 femelles frisés parisiens à acheter. En avez-vous de disponibles? Merci<br /> <br /> Vos canaris sont magnifiques!<br /> <br /> Frédérique
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 302
Publicité