Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2015

Jeune Parisiens et ma petite femelle gloster cinamon fond blanc

Voici quelques jeunes Parisiens  il y en aura beaucoup d'autres mai chaque choses en sont temps LOL plus ma petite préféré ma femelle Gloster cinamon fond blanc issu Pascal et mon ami Ghislain.

J'ai hâte que leur mue se fasse car tous changerons une foie de plus.

lipo2

panaché

cinamon

20150417_162601 (1)

20150417_162537 (1)

20150417_162043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Pascal, j'aime beaucoup vos oiseaux. est-ce que vous vendez les jeunes Parisiens? j'aimerais bien acquérir de couple. Comment peut-on vous contacter? je vous laisse mon adresse mail.
E
Bonjour Pascal, j'aime beaucoup vos oiseaux. est-ce que vous vendez les jeunes Parisiens? j'aimerais bien acquérir un couple. Comment peut-on vous contacter? je vous laisse mon adresse mail.
M
Déjà des oiseaux prometteurs. Perso 4 jeunes nés ce matin de ton male vert champion et d'une de mes femelles blanche. Je croise les doigts. Désolée si je ne réponds pas sur Skyrock je rencontre des problèmes avec celui ci.
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 305
Publicité