Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2016

Un début extraordinaire

Bonjour a vous tous mes amis(es) alors mirage effectué sur 70 oeufs 68 de fécondés deux clair chez un femelle frisé du nord qui avait 6 oeufs tout est fécondé en Parisiens en Fife en Crest ,gloster le mirage demain c'est extra dans une dizaine de jours de belles photos des premières naissances.
Merci a vous tous pour votre soutiens les amis(es)et votre fidèlité sur mon blog.

 

PASCAL

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un seul mot , admiratif . Cordialement . Roger0
R
Alors la chapeau , félicitation 70 oeufs déja en février la saison 2016 s'annonce de bonne augure .Je vous tous les meilleurs résultats . Bien cordialement . Roger.
G
Bonne continuation Pascal
L
vache il font fort tes canaris tu demerre sur des chapeau de roue
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 307
Publicité