Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2016

Premières naissances 2016

 

Voici avec une journée d'avance sur certain couples des jeunes Frisé Parisien et des jeunes Fife.

2 Nichées de 3 petits et 4 petits en Parisien et 2 nichées de 4 petits et une de 3 en Fife

La suite demain avec des Frisés du Nord ,Crest et Parisiens

3 parisiens

4 frisé pariens

3fife

4 fife

 

4 petits fife 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces petites boules!<br /> <br /> Ils sont choyés et font la joie de leur maître, c'est bien normal d'être récompenser avec tout le travail et la surveillance que sa implique!<br /> <br /> Je te félicite mon petit mari et t'en souhaite plein d'autres pour la suite!<br /> <br /> Bisous ♥♥♥♥♥
G
bonne continuation Pascal
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 302
Publicité