Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2016

Naissance fin de week-end

Voilà ce soir j'en suis a 60 sur 68 car 6 autres bougent toujours ou bêchage dans les coquilles et 2  en Fife mort dans l'oeuf  en cours de couvaison,sa arrive.
j'attend mes premiers Crest aussi dans les 6  en attente alors c'est un véritable bonheur croyez moi c'est super la passion des oiseaux .
En couleur des parisiens j'ai sorti , car je sais les accouplements que j'ai fait et je  connais mes oiseaux .
 
Blanc 
Lipo 
Bleu
Vert 
Panaché 
Cinamon
Je vous mettrais des autres photos demain car aujourd'hui énormément de travaille de surveillance.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila la récompense d'une année de travail ,les premières naissances, Maintenant il reste la surveillance des nids et le plaisir de voir les petits grandir. <br /> <br /> Cordialement .Roger.
G
excélent Pascal
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 302
Publicité