Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2016

Un belle rentrée a tous voici des nouvelles de mon élevage

Merci encore a tous mes abonnés et voici les nouvelles

Des oiseaux en mue pour la plupart car la mue n'est pas du tout finie

Quelques Parisiens pour commencé car d'autres races viendront chaque jour avec une superbe repro 2016 plus de 200 jeunes  dans les races que j'élève en Fife, Glosters,frisé du Nord ,Crest et Parisiens une année extra.

Sans titre 20

Sans titre 21

Sans titre 22

Sans titre 23

Sans titre 24

Sans titre 25

Sans titre 26

Sans titre 27

Sans titre 28

Sans titre 29

Sans titre 30

Sans titre 31

Sans titre 36

Sans titre 32

Sans titre 33

Sans titre 34

Sans titre 35

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super Pascal Félicitation
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 307
Publicité