Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Résultats de mes deux premiers concours

Alors sur  oiseaux mis a Graveline sur 12  oiseaux engagé 5 champions un deuxième et un déclasseé pour m'être tromper de classe sinon il aurait été champion enfin c'est le jeu 

Oiseaux engagé 

Parisien champion fond blanc 92

Crest 2 champions 92 et 91

Frisé du Nord  2 champions 93 et 91 et 90 troisième

 

Au Régional 4 champions 4 deuxièmes  2 troisièmes mai je suis très heureux en parisien fond blanc pas un seul en dessous de 90 et la encore 3 oiseaux déclassés il faut que je fasse très attention au classes .

Oiseaux exposer Fife Gloster et Parisien

DSCN0244

DSCN0246

DSCN0251

DSCN0252

DSCN0267

DSCN0285

DSCN0286

DSCN0287

DSCN0288

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pascal félicitation pour les premiers concours ' les prochains devraient être aussi bons les oiseaux sont tous beaux .Comment vas votre fils . <br /> <br /> Bien cordialement .Roger.
G
Félicitation Pascal
C
félicitation pour ces beaux resultat pascal bien merité ! cerise ;-)
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 302
Publicité