Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2015

Quelques résultats du premier concours. A thourotte club de l'AEO

                                         Jugé par monsieur Claude Chaumette 

En Gloster   91 91 90 90 90 90

Frisé du Nord une cata des 90 parce qu'il faut des gagnants mai pas terrible .

PARISIENS

En  Lipo91 
En Panaché 93 92 91 
En bleu fond blanc 92
En Mélanine 91
En Stam Panaché 91 91 91 90
En Adulte 92
Plus de résultats a venir .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pascal! tu vas jouer au régional de Flixecourt?
C
Superbes résultats ...... Bravo Pascal.
G
Beaux résultats
G
Un très beau Palmares
M
super, je suis contente pour toi. Si j'ai bien compris beaucoup mieux en frisés parisiens qu'en frisé du nord. Bonne continuation pour les autres concours.
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 308
Publicité