Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes canaris de posture
Mes canaris de posture
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2014

Nettoyage de la volière et repositionnement des perchoirs

J'ai du revoir la position de mes perchoirs car ils étaient trop près les uns des autres ce qui a favorisé le piquage!!! tanpis pour moi, encore deux bon jours à tout refaire!

Voici les photos d'avant et d'aujourd'hui!

 

007

017

018

019

020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
4 étoiles ! Belle installation.
P
Merci Ghislain j'aime le travail bien fait.
G
du bon boulot Pascal
M
Bon courage. Même avec de l expérience on fait toujours des erreurs, c est ce qui nous permet de progresser.
Mes canaris de posture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 308
Publicité